Publicité




Clash Royale : Le nouveau jeu mobile

Clash Royale wiki est un jeu haut en couleur qui se joue sur plusieurs plateformes. Sa jouabilité et la simplicité de ses règles en font un jeu de prédilection pour les possesseurs de tablettes et de smartphones. La taille d'écran ne pénalise pas le joueur sur smartphone car Clash Royale se joue par plateaux dont la taille n'est pas pénalisante pour les petits écrans.

Des règles très simples

Lorsque vous jouez à Clash Royale c'est la rapidité qui est privilégiée. Vous devez détruire des tours avant que les vôtres subissent le même sort. Vous avez deux options. Soit vous détruisez les tours du roi soit vous détruisez plus de tours que votre ennemi. Au bout de trois minutes, en cas de match nul, vous vous voyez gratifié de 60 secondes supplémentaires. Si la situation d'ex-æquo perdure personne n'en sort gagnant et n'empoche de trophées. Pour affronter vos ennemis vous disposez de carte clash royale qui représentent des personnages, des sorts ou des bâtiments.

Un réseau social dédié

Un des grands avantages de Clash Royale c'est qu'il dispose de son propre réseau social. On peut y rencontrer de très nombreux joueurs passionnés et échanger avec eux des trucs et astuces ou encore leurs deck clash royale. L'éditeur du jeu y propose également de nombreuses petites vidéos qui parferont vos compétences de joueur. Vous y apprendrez notamment à gagner sans argent ou comment obtenir des gemmes gratuitement. Constamment mis à jour ce fansite est connecté à Twitter, Facebook, Google+ et Youtube. C'est assurément un passage obligé pour le joueur qui veut débuter ou celui qui est en recherche d'excellence.